Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auto-stoppeuse

par Franz

publié dans Blague du Jour

L'épouse  rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre  en train de  faire l'amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale  !

- " Eh,  mais t'es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de  respect !!! Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse,  fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison !  J'exige le divorce ! "

- "  Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision aussi sévère,  laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé. "

- "  Hummmmm, bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserai me dire.  Mais que ce soit rapide, Crétin !!! "

- " Bon,  en fait, voilà ce qui est arrivé :
Alors que je rentrais à  la maison  en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop et  m'a demandé  de la prendre. Je l'ai vue tellement démunie et sans défense  que j'ai  accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était  maigre, mal  habillée et sale. Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas  mangé depuis 3  jours. J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée  à la  maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que  tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir.
La pauvre fille  les a  dévorés. Ensuite,  comme elle était très sale,
je lui ai dit de se laver.  Pendant qu'elle  se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très sales  et abîmés  et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai  donné ce jean que  tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop,  ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais  car j'ai eu mauvais goût en le choisissant, le pull que ma  soeur t'avait  acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l'emmerder  et les bottes  que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher  et que tu  n'as plus jamais remises depuis que ta copine s'est acheté  les mêmes.

Ensuite  et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir  et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retourné vers  moi
et avec  des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :

 " Vous n'auriez  pas un petit  quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ? "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait :" Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture. "(Yohan 7 ans)"énormea+
Répondre
F
ahhh l'innocence des enfants !!!