Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 d'un coup !

par Franz

publié dans Blague du Jour

L'histoire se passe dans un compartiment de chemin de fer. Dans ce compartiment, nous avons :

- Une bonne soeur.
- Un soldat en tenue de combat, on suppose qu'il revient de manoeuvres.
- Un boucher en tenue de travail, tablier blanc ensanglanté
- Un architecte, as de l'urbanisme.
- Un curé en tenue civile.
- Un paysan "en dimanche".
- Un homme d'affaire en tenue de soirée.
Le train passe dans un tunnel assez long, on entend un hurlement à la sortie du tunnel, on s'aperçoit que la religieuse a été violée.

Qui a fait le coup ?

Ce n'est pas le soldat, car il a l'habit d'tranché.
Ce n'est pas le boucher car il a l'habit d'boucher.
L'architecte préfère s'occuper de l'habitat urbain...
Le curé est en civil, il n'a donc pas l'habit d'prêt'e.
Le paysan est "en dimanche", il n'a pas l'habit d'ferme.
L'homme d'affaire a l'habit d'sortie. C'est donc lui !





Le câlin 4 étoiles.

Madame: Allez... S'il te plaît chéri?
Monsieur: Non. Laisse-moi tranquille.
Madame. Allez, ça ne te prendra pas trop de temps.
Monsieur: Après je ne saurai pas me rendormir.
Madame: Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir.
Monsieur: Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit?!
Madame: Parce que je suis brûlante!
Monsieur: Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment.
Madame: Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses

Monsieur: Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi.
Madame: Alors tu ne m'aimes plus.
Monsieur: Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK.
Madame: (sanglots)
Monsieur: (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné.
Madame: Qu'est-ce qui se passe chéri? Tu as besoin d'éclairage?
Monsieur: Je ne trouve pas...
Madame: Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver.
Monsieur: Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse?
Madame: Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien!
Monsieur: Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi


L'amour, toujours l'amour.

Deux gars discutent dans un bar.
- Je deviens de plus en plus suspicieux envers ma femme... Je pense qu'il n'y a que mon argent qui l'intéresse!
- Ah oui? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Eh bien, il y a un mois, j'ai souscrit une assurance-vie avec un capital de 500 000 euros versé au conjoint en cas de mort accidentelle, et ça fait une semaine que je constate qu'il y a quelqu'un qui cire le fond de ma baignoire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
marrant tes histoires surtout celle de la fenêtre lol
Répondre